OGC Nice - Mercato : Vieira apprécie la recrue Maolida

Myziane Maolida, attaquant recruté par l'OGC Nice. Publié par ALEXIS le 14 août 2018 à 15:11

Patrick Vieira s’est pratiquement enflammé pour la recrue de l’OGC Nice, Myziane Maolida. Le nouveau coach a apprécié les qualités techniques de l’attaquant transféré de l’OL, lundi.

Patrick Vieira note le potentiel de Myziane Maolida.

Recruté lundi, Myziane Maolida a été présenté officiellement à la presse, ce mardi. Lors de la conférence de presse relative à la présentation de l’avant-centre de 19 ans, Patrick Vieira a donné son avis sur ce dernier. Un avis élogieux envers le joueur formé à l’Olympique Lyonnais.



« Les recruteurs et le club l’ont beaucoup suivi ces dernières années. On connaît son potentiel : il aime attaquer l’espace, est très bon en un contre un, percute, marque des buts… Il va nous apporter sur le plan offensif », a encensé l’entraineur des Aiglons.

« Il est encore jeune, il doit apprendre. Mon objectif, c’est de le faire grandir pour qu’il devienne un joueur important de l’OGC Nice et de la Ligue 1. On va lui laisser le temps de prendre ses marques, on va apprendre à se connaître », a poursuivi Vieira.

Maolida a pris part à sa première séance d’entrainement avance son nouveau club, ce mardi. Et il a confirmé tout le talent la bonne impression que le technicien français avait déjà de lui.

« Je l'ai vu à l'entrainement, il travaille, j'ai adoré son attitude », a-t-il commenté.