Toulouse FC - Mercato : Stéphane Mbia officialise son arrivée

Stéphane Mbia, la nouvelle recrue de Toulouse. Publié par Timothée Jean le 14 août 2018 à 16:32

Libre de tout contrat, Stéphane Mbia va faire son retour dans le championnat de France. Après des expériences en Angleterre (QPR), en Espagne (Séville FC) en Turquie (Trabzonspor) puis en Chine (Hebei Fortune), l’international camerounais a annoncé sa venue à Toulouse FC.

Stéphane Mbia, la nouvelle recrue de Toulouse.

Cet été, le Toulouse FC compte bien se renforcer durant ce mercato. Et la formation entrainée par Alain Casanova va enregistrer une nouvelle recrue en la personne de Stéphane Mbia. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure en Chine, au Hebei Fortune, le natif de Yaoundé va reprendre les affaires avec le club de la Ville rose.

Annoncé un certain temps dans le viseur de la Sampdoria, le milieu de terrain, qui peut également évoluer en défense centrale, a accepté l’offre du TFC. Et si la direction du club français n’a pas encore officialisé son transfert, le joueur de 30 ans a pris les devants, annonçant sur son compte Twitter qu’il sera bel et bien un Toulousain dans les prochains jours.

Il a par ailleurs affiché sa joie de retrouver la Ligue 1 après son passage à l’Olympique de Marseilles (2009-2012). « Très heureux et fier de vous annoncer ma signature dans les prochains jours au TFC. C’est avec une grande joie que je vais retrouver la ligue1 », a-t-il posté.

Afficher les commentaires