PSG - Mercato : Tottenham, Henrique fixé sur le prix de Danny Rose

Danny Rose, latéral gauche de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 14 août 2018 à 17:41

En froid avec son entraîneur Mauricio Pochettino, Danny Rose serait sur les tablettes des dirigeants du PSG. En quête d’un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche, le club parisien serait intéressé par le défenseur de 28 ans. Mais il va falloir sortir le chéquier puisque Daniel Levy, le patron de Tottenham, réclamerait une fortune pour laisser filer son joueur.

Danny Rose, c’est 56 M€

Si le Paris Saint-Germain a abandonné la piste menant à Alex Sandro en raison des 50 millions d’euros réclamés par la Juventus Turin, Antero Henrique ne devrait pas non plus faire long feu sur le dossier Danny Rose. Annoncé dans le collimateur du directeur sportif de l’écurie parisienne depuis plusieurs jours, l’international anglais vaudrait encore plus cher que le défenseur brésilien de la Juve.

En effet, d’après les dernières indiscrétions du tabloïd britannique Daily Mirror, les Spurs attendraient pas moins de 56 millions d’euros pour laisser partir le défenseur formé à Leeds United, soit 6 millions d’euros de plus que ce que réclame le Champion d’Italie pour Alex Sandro.

Dans ce dossier, Daniel Levy reste pour l’instant inflexible, mais une solution devrait être trouvée d’ici le 31 août, le joueur n’ayant même pas été retenu dans le groupe par Mauricio Pochettino pour le déplacement à Newcastle le week-end dernier. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires