OM - Mercato : Contact établi avec le Valence FC pour Simone Zaza

Simone Zaza dans le viseur de l’OM

L’Olympique de Marseille a désormais décidé de donner un coup d’accélérateur à ses démarches pour enrôler un buteur cette saison. Simone Zaza, attaquant de Valence FC, serait la dernière cible offensive en date des recruteurs marseillais.

Simone Zaza en remplacement de Mario Balotelli ?

L’OM n’a pas encore abandonné le dossier Mario Balotelli, cible privilégiée de son recrutement offensif estival. Mais le club phocéen, désormais agacé par les caprices de l’international italien de l’OGC Nice, n’hésite plus à se tourner ouvertement vers d’autres pistes, dont celle menant à Simone Zaza.

Selon Mathieu Grégoire, sur La Chaîne L’Equipe, les recruteurs provençaux aurait approché le Valence FC pour se renseigner sur la situation du buteur italien. L’idée serait d’obtenir sa signature avant la fin du marché estival, vu qu’à trop se focaliser sur Mario Balotelli, comme ils l’avaient fait l’été dernier avec Vincent Aboubacar, les recruteurs marseillais risquent de ne signer aucun attaquant avant la clôture du marché.

Un intérêt qui ne devrait pas laisser indifférent Simone Zaza. Lui qui n’est plus sûr d’avoir suffisamment de temps de jeu en raison de l’arrivée de Kevin Gameiro, de Michy Batshuayi et probablement de Gonçalo Guedes. Les jours à venir nous en diront plus sur cette piste également convoitée par l’OGC Nice pour remplacer… Mario Balotelli.