PSG : Kylian Mbappé futur Ballon d’Or ? Vasilyev y croit

Kylian Mbappé est le futur Ballon d’Or selon Vasilyev. Publié le 14 août 2018 à 20:30

Vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev a dressé un portrait élogieux envers Kylian Mbappé. Le dirigeant russe estime que son ancien poulain désormais joueur du PSG, est « le futur Ballon d’Or ».

Kylian Mbappé est le futur Ballon d’Or selon Vasilyev.

Chaque année, le Ballon d'Or récompense le joueur ayant le plus impressionné durant la saison écoulée. Un trophée très convoité qui prend en compte les performances personnelles, mais aussi collectives.

Et pour cette année, ce titre revêt un caractère particulier en raison de la Coupe du monde organisée en Russie. En effet, l’équipe de France a remporté le Mondial russe et certains Bleus sont de sérieux candidats à ce titre.

Antoine Griezmann, Raphaël Varane et Kylian Mbappé font partie des favoris sur cette liste. Et pour Vadim Vasilyev, c'est le plus jeune d'entre eux qui mérite le plus cette récompense.

Pour le vice-président de l'AS Monaco, l'ancien joueur monégasque qui a rejoint le Paris Saint-Germain l’été dernier va remporter ce trophée.

« Mbappé est un phénomène », a confié le dirigeant russe dans une interview accordée au média américain ESPN avant d’ajouter : « il est le futur Ballon d’Or. Je le savais avant qu’il parte au PSG. J’avais une réplique du Ballon d’Or, je l’ai pris en photo et je l’ai envoyé, disant que ce sera bientôt le tien ».

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp