ASSE : Blessure, bonne nouvelle pour Mathieu Debuchy

Mathieu Debuchy, défenseur de l’ASSE.

Les nouvelles sont bonnes pour Mathieu Debuchy blessé contre l’OGC Nice, lors du dernier match amical de pré-saison. Le défenseur de l’ASSE a participé à la séance d’entrainement de ce mardi soir.

Debuchy s’est entrainé normalement, ce mardi soir.

Mathieu Debuchy a fait son retour à l’entrainement, ce mardi soir, après sa blessure contractée contre l’OGC Nice lors du dernier match de préparation estivale, le 4 août.

L’arrière latéral droit avait été victime d'une entorse de la cheville droite , il y a dix jours. Il avait ainsi manqué le premier match de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 contre l’EA Guingamp (2-1), samedi dernier.

« Les hommes de Jean-Louis Gasset se sont retrouvés ce mardi soir, trois jours après avoir glané leurs trois premiers points en championnat contre Guingamp (2-1), pour la première séance d'entrainement de la semaine.

Au rayon des bonnes nouvelles se trouve Mathieu Debuchy ! Le défenseur stéphanois blessé lors du dernier match amical contre Nice (3-0) et forfait pour l'ouverture du championnat samedi dernier a participé à la séance complète », a appris le club ligérien sur son site internet officiel.

Vu la célérité avec laquelle, l’ancien joueur d’Arsenal s’est remis, il est possible qu’il soit apte pour le match de la 2e journée du championnat contre le RC Strasbourg, au stade de la Meinau, le dimanche 19 août.


Par ALEXIS
Publié le 14 août 2018 à 21:30 | mis à jour le 14 août 2018 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp