OM - Mercato : Inglese sur le départ, Ancelotti de retour sur Balotelli

Le SSC Naples est de retour sur Balotelli

L’Olympique de Marseille voudrait faire de Mario Balotelli le renfort de son secteur offensif cette saison. Le SSC Naples, qui n’aurait rien perdu de son intérêt pour l’attaquant de l’OGC Nice, pourrait lancer une offensive très bientôt.

Mario Balotelli en remplacement de Roberto Inglese

L’OM courtise Mario Balotelli depuis l’ouverture du mercato estival pour en faire son "grand attaquant" cette saison. Sans aucun succès. Le dossier est bloqué. Une piste également suivie par le SSC Naples. Qui s’était toutefois retiré après que Aurelio De Laurentiis avait expliqué que l’attaque n’était pas la priorité du recrutement estival des Napolitains. Les recruteurs marseillais pouvaient dès lors se réjouir de n’avoir plus à affronter ce adversaire redoutable.

Mais la joie de Jacques-Henri Eyraud et de son staff semble avoir été de courte durée. Selon Tuttosport, le SSC Naples serait de retour sur Mario Balotelli. Un regain d’intérêt motivé par le possible départ de Roberto Inglese. Ce qui laisserait une plcae à combler dans l'attaque napolitaine. Pour Carlo Ancelotti, qui en est un grand admirateur, l'ancien buteur du Mialn AC devrait faire l'affaire.

Encore une tête de l’hydre qui repousse après avoir été coupée. Telle est l’allure générale du dossier Mario Balotelli avec les clubs de Serie A.