PSG : Mercato, Bruno Salomon démonte la rumeur Christian Eriksen

Christian Eriksen, milieu de terrain danois de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 14 août 2018 à 22:40

C’est la grosse information du jour : le PSG serait prêt à proposer jusqu’à 112 millions d’euros à Tottenham pour recruter le Danois Christian Eriksen. Une rumeur à laquelle ne croit pas du tout le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon. Surtout avec l’affaire Thilo Kehrer.

Salomon : « Eriksen c'est pour appâté »

En recrutant Thilo Kehrer en lieu et place de Jérôme Boateng, qui aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le Paris Saint-Germain, Antero Henrique a carrément surpris tout son monde. Une situation qui a fait réagir Bruno Salomon au moment où la presse anglaise affirme que le milieu de Tottenham Christian Eriksen va rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Pour le journaliste, le directeur sportif parisien fait juste de la diversion pour cacher sa véritable cible.

« On est en train de découvrir surtout la méthode Antero Henrique. C'est-à-dire que l'on a le droit à un genre de contre feu et on va voir apparaître un nom. C'est ce qu'il s'est passé sur Thilo Kehrer qui va signer dans les heures à venir, un jeune défenseur qui va être annoncé par le club, alors que tout le monde nous annonçait Boateng. Ça m'amuse et je commence à me dire Eriksen c'est pour appâté… », a-t-il expliqué ce mardi soir sur la Chaîne L'Equipe. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires