ASSE - Mercato : Cabella déjà disponible contre le RC Strasbourg ?

Rémy Cabella, joueur de l'OM sur le point de revenir à l'ASSE.

Rémy Cabella n’avait souhaité jouer contre Toulouse FC avec l’OM, lors de la 1re journée de Ligue 1. Et, pendant que son transfert à l’ASSE quasiment bouclé n’est pas encore officiel, il serait disponible pour affronter le RC Strasbourg, dimanche (15h).

« Cabella pourrait être disponible dès dimanche, à Strasbourg » selon RMC.

« Rémy Cabella pourrait être disponible dès dimanche, pour le déplacement de Saint-Étienne à Strasbourg » selon les informations de la radio, qui a également confirmé les informations de plusieurs sources, dont Le Progrès, au sujet de l’accord trouvé entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique de Marseille pour le milieu offensif de 28 ans.

En attendant donc l’officialisation du transfert du meneur de jeu, la source n’a plus de doute que ce dernier « va poursuivre son aventure avec les Verts ».

Prêté la saison dernière chez les Stéphanois, Cabella a réussi l’exercice. Il avait fini meilleur buteur de l’équipe de Jean-Louis Gasset en Ligue 1, avec 8 réalisations et 6 passes décisives. Son retour attendu depuis le début du mercato devrait finalement se faire ce mercredi. « Le joueur est attendu ce mercredi, pour passer sa visite médicale et signer son contrat », a indiqué le média, mardi soir.

Après avoir manqué le premier match de Sainté contre l’EA Guingamp (2-1), au stade Geoffroy-Guichard, le samedi 11 août dernier, il est évident que Rémy Cabella a hâte de retrouver ses coéquipiers de l’exercice 2017-2018. Avec ces derniers, le natif d’Ajaccio avait fait une deuxième moitié de saison remarquable, en redressant la barre en 2018, de la 16e à la 7e place.