Tottenham - Mercato : Danny Rose annoncé au Paris Saint-Germain

Danny Rose, latéral gauche de Tottenham.

À la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer ou envoyer Layvin Kurzawa sur le banc, le PSG serait intéressé par l’international anglais de Tottenham, Danny Rose. Pour certaines sources britanniques, le défenseur de 28 ans serait d’ores et déjà promis au club de la capitale française.

Schalke 04 abandonne la piste Danny Rose

En froid avec son entraîneur Mauricio Pochettino, Danny Rose serait plutôt intéressé par venir en France et au Paris Saint-Germain. Selon plusieurs médias anglais, notamment le Sun et le Guardian, le joueur formé à Leeds United voudrait rejoindre les rangs du Champion de France plutôt que de Schalke 04, club allemand qui le courtise également.

Et d’après le Mirror, les Spurs souhaiteraient aussi se séparer du joueur, mais à condition de recevoir une offre de 56 millions d’euros. Si ce montant est de nature à refroidir les ardeurs du Paris Saint-Germain, qui a déjà refusé de miser 50 millions d’euros pour le Brésilien Alex Sandro de la Juventus Turin, les bookmakers anglais croient fortement que Danny Rose va débarquer au Camp des Loges avant la fermeture du mercato en France.

Le natif de Doncaster étant trop cher pour Schalke 04. Avec des cotes de 5/4 pour Sky Bet de 5/4, de 5/4 chez Betway et 3/10 de chez 10Bet, le joueur, sous contrat jusqu’en 2021 avec Tottenham, semble d’ores et déjà appartenir au PSG dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Affaire à suivre…