Real Madrid : Sergio Ramos glisse encore un tacle à Jürgen Klopp

Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 15 août 2018 à 13:22

Présent en conférence à la veille de la Supercoupe d’Europe opposant le Real Madrid à l’Atletico Madrid, Sergio Ramos a été interrogé sur sa querelle avec Jürgen Klopp. Le capitaine madrilène a profité de l’occasion pour critiquer sèchement l’entraineur de Liverpool.

Sergio Ramos : « J’ai voté Klopp… pour qu’il se calme un peu »

La finale de la dernière Ligue des Champions a dévoilé son gagnant depuis plus de deux mois, mais la pilule est encore dure à avaler. Cette rencontre remportée par le Real Madrid (3-1) contre Liverpool continue de faire jaser.

En effet, le match avait basculé après la sortie du talentueux Mohamed Salah suite à un accrochage avec Sergio Ramos en première période. La clé de bras de l'Espagnol a vivement été critiquée par les supporters des Reds et Jürgen Klopp n'a pas digéré ce scénario.

Le coach allemand a récemment accusé le défenseur madrilène d’avoir délibérément blessé son attaquant. Mais, le Merengue a défendu sa position et a apporté une réponse cinglante.

« Je répète que je n'ai jamais voulu attraper le bras de qui que ce soit (…) Klopp a peut-être dit cela pour justifier sa défaite, après tout, ce n'est pas la première finale qu'il perd », a-t-il lancé dans des propos relayés par Sport avant d’ajouter : « qu'il s'occupe de lui plutôt que de chercher à s’en prendre à des joueurs qui prouvent leur valeur depuis tant d'années (…) J’ai voté pour lui parmi les entraineurs de l’année, car pour moi son opinion ne compte pas. Donc au moment de voter, j’ai glissé son nom pour qu’il se calme un peu. »

Afficher les commentaires