Real Madrid - Mercato : Lopetegui tourne déjà la page Zidane

Julen Lopetegui s’est exprimé sur l'héritage laissé par Zinedine Zidane au Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 15 août 2018 à 14:40 | mis à jour le 15 août 2018 à 14:41
Résultats

Alors que le Real Madrid va affronter l'Atletico Madrid en Supercoupe d'Europe, Julen Lopetegui s’est exprimé sur l'héritage laissé par Zinedine Zidane. Le coach a fait savoir que le « travail extraordinaire » du Français appartient désormais au passé.

Lopetegui : «Zidane a fait un travail extraordinaire, mais c'est du passé».

Zinedine Zidane a marqué l’histoire du Real Madrid. Reconverti en tant qu’entraineur, il a remporté trois Ligues des Champions consécutives avec les Merengues, un record jamais accompli dans l’histoire du football moderne.

Mais, l'ex-internation français a surpris tout le monde en annonçant sa démission de son poste d’entraineur de la Maison-Blanche. Une décision qui avait fait l’effet d’une bombe dans le monde du football. Ainsi, Julen Lopetegui a été désigné à sa succession pour mener à bien les Merengues durant les prochaines saisons.

Alors que le nouveau coach madrilène va faire ses premiers pas en match officiel ce mercredi contre l'Atletico Madrid de Diego Simeone pour la Supercoupe d'Europe, ce dernier s’est exprimé sur le passage de Zizou.

« Il a réalisé un travail extraordinaire », a-t-il reconnu avant de faire cette annonce : « mais cela appartient au passé. Désormais, nous devons nous focaliser sur le fait de continuer à consolider l'histoire du club, sans regarder en arrière, avec confiance et en travaillant », a-t-il lâché.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp