Crystal Palace - Mercato : Wilfried Zaha scelle son avenir (off)

Wilfried Zaha désormais lié au Crystal Palace jusqu’en 2023.
Par Timothée Jean
Publié le 15 août 2018 à 15:09 | mis à jour le 15 août 2018 à 15:09
Résultats

Annoncé un peu partout en Premier League, Wilfried Zaha a officiellement scellé son avenir. L’international ivoirien a prolongé son contrat jusqu'en 2023 avec Crystal Palace.

Wilfried Zaha désormais lié au Crystal Palace jusqu’en 2023.

Wilfried Zaha a réalisé une saison honorable avec Crystal Palace, malgré ses récurrentes blessures. Auteur de 9 buts et 4 passes décisives en Premier League la saison dernière, l’attaquant a déjà ouvert son compteur but pour cet exercice lors de la victoire de son équipe contre Fulham (2-0).

Fort de ces performances, plusieurs clubs européens aimeraient le recruter et l’international ivoirien souhaiterait évoluer dans un club plus huppé. Il était alors la cible de certaines écuries britanniques comme Tottenham Hotspur ou encore Chelsea FC de Maurizio Sarri.

Mais conscient de la fortune qu’ils pourraient engranger sur le dos de joueur de 25 ans, les dirigeants des Eagles ont décidé d’étendre son bail qui expirait en 2023.

Il a prolongé d’un an et est désormais lié au club anglais jusqu’en 2023. « Nous sommes ravis d'annoncer que Wilfried Zaha a signé une prolongation de contrat », peut-on lire dans le communiqué pulié sur le site du club. « Je suis très heureux. Je voulais vraiment signer pour ensuite me concentrer sur la saison », a expliqué le natif d’Abidjan sur le site.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp