OM - Mercato : Garcia tient déjà le successeur de Zambo Anguissa

Frank Zambo Anguissa a quitté l’OM pour s’engager avec Fulham cet été.

Frank Zambo Anguissa a quitté l’OM cet été pour rejoindre Fulham contre un chèque de 30 millions d’euros. Depuis lors, les dirigeants de l’écurie phocéenne sont à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour lui succéder. Aux dernières, Rudi Garcia, le coach olympien, aurait déjà déniché celui qui va être associé à Luiz Gustavo.

Grégory Sertic va rester pour succéder à Zambo Anguissa

Déjà confronté à la difficulté de trouver un grand attaquant, l’Olympique de Marseille doit désormais faire face aussi à la question de la succession de Frank Zambo Anguissa. Mais Rudi Garcia aurait sa petite idée en tête afin de faciliter la tâche à ses dirigeants sur ce dossier. En effet, le coach de la formation phocéenne aurait pris la résolution de relancer cette saison Gregory Sertic.

Auteur de performances décevantes et freiné par les blessures, le milieu de terrain polyvalent de 29 ans devrait donc être associé à Luiz Gustavo plus souvent. Du coup, les Olympiens auraient repoussé plusieurs offres de pensionnaires de Ligue 1 cet été pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, en à croire les dernières informations du journal L'Equipe.

Lié à l’Olympique de Marseille depuis 2020, Sertic va donc pouvoir prouver ce qu’il vaut réellement à son coach ainsi qu’à ses dirigeants. Andoni Zubizarreta devrait donc concentrer ses forces sur la recherche du « grand attaquant » promis par la direction.