PSG - Mercato : Tottenham, le tarif pour Christian Eriksen fixé

Christian Eriksen, milieu de terrain danois de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 15 août 2018 à 17:00

Dans son édition de ce mardi, le Daily Express a lancé une véritable bombe sur l’avenir de Christian Eriksen. En quête d’un renfort au milieu de terrain, le PSG serait prêt à offrir 112 M€ à Tottenham pour s’attacher les services du Danois de 26 ans. Aux dernières nouvelles, les Spurs auraient fixé un prix pour leur joueur. Et ce n’est pas du gâteau.

Tottenham réclame 200 M€ pour Christian Eriksen

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot refuse de prolonger et pourrait être vendu cet été. Le Paris Saint-Germain ne souhaitant pas le voir partir gratuitement en juin prochain. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique seraient alors à la recherche d’un nouveau joueur capable de remplacer l’international français de 23 ans.

D’après le journal anglais Daily Express, le Paris Saint-Germain pourrait alors lancer une offensive d’envergure pour le meneur de jeu danois de Tottenham, Christian Eriksen. Sous contrat jusqu’en 2020, l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam pourrait ainsi rejoindre la Ligue 1 d’ici le 31 aout prochain. En Espagne, le Real Madrid, qui pourrait perdre Luka Modric au profit de l’Inter Milan, serait aussi sur les rangs pour tenter de recruter le protégé de Mauricio Pochettino.

Une éventualité qui ne semble pas vraiment être dans les plans actuels des Spurs. En effet, selon les dernières indiscrétions de Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato chez Sky Sports Italia, Daniel Levy, président de Tottenham, aurait fixé un prix de départ d’Eriksen à 200 millions d’euros.

Avec la fermeture du marché anglais jeudi dernier, les Anglais n’ont aucune intention de se séparer de leur joueur et auraient donc fixé ce tarif pour décourager ses prétendants. Le PSG est donc désormais situé dans ce dossier.

Afficher les commentaires