ASSE - Mercato : LOSC, le nom d'Hamouma serait coché par Galtier

Romain Hamouma, ailier de l'ASSE.

Romain Hamouma n’est pas sur le marché des transferts de l’ASSE. Il serait pourtant visé par des clubs étrangers, mais également par le LOSC, à deux semaines de la fin du mercato d'été.

Le LOSC aurait envoyé une offre à l'ASSE pour Romain Hamouma.

Lille OSC de l'ancien coach des Stéphanois, Christophe Galtier aurait l’intention de recruter Romain Hamouma. L’ailier de l’AS Saint-Étienne n’est pourtant pas sur la liste de départ de la capitale du Forez. Il fait partie des cadres de l’équipe de l'entraineur Jean-Louis Gasset.

Malgré tout, le joueur de 31 ans « fait l’objet d’offres de la part de trois clubs », notamment « l’Olympiakos, Gérone et Lille » d’après les informations de Peuple-Vert.

La formation grecque, celle d’Espagne et les Dogues « auraient envoyé » chacun « une proposition » aux Verts, « afin d’attirer l’ailier » dans leur écurie respective d’après la source. Le club basé au Pirée et les Lillois feraient le forcing pour s’attacher les services de Hamouma si l’on en croit le site web des supporters stéphanois.

Le milieu offensif formé au FC Sochaux est sous contrat avec Sainté jusqu’en juin 2021, soit pour trois saisons encore. Lors de la première journée, il était titulaire et a joué tout le match contre l’EA Guingamp (2-1).

Rappelons que le natif de Montbéliard a vu son nom associé un temps à Bordeaux.