Atletico Madrid : Ballon d’Or, Griezmann en bonne position

Antoine Griezmann peut remporter le Ballon d’Or 2017-2018.

À quelques heures de la Supercoupe, Diego Simeone s’est exprimé sur les chances de voir Antoine Griezmann le Ballon d’Or 2017-2018. Et pour le coach de l’Atletico Madrid, il n’y a aucun doute, le Français est en bonne position pour remporter le titre.

Antoine Griezmann peut remporter le Ballon d’Or 2017-2018.

Ce mercredi, l’Atletico Madrid va croiser le fer avec le Real Madrid à Tallinn (Estonie) dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Une rencontre qui s’annonce passionnante. L’occasion pour Julen Lopetegui de remporter son premier titre à la tête de la Maison-Blanche.

Mais, le coach espagnol et ses hommes auront en face une solide équipe madrilène déterminée à ajouter un nouveau trophée dans sa collection. Par ailleurs en remportant cette rencontre, Antoine Griezmann pourrait marquer des points dans la course au Ballon d'Or.

En effet, le champion du monde 2018 qui a réalisé une belle saison avec son club et sa sélection est considéré comme un sérieux candidat pour décrocher cette récompense. Et pour son coach Diego Simeone, le natif de Mâcon a toutes les chances pour remporter cette distinction individuelle.

« Le football est merveilleux car personne ne détient la vérité », a-t-il déclaré dans des propos relayés par L’Équipe en référence au match de ce soir avant de faire cette annonce : « il y a des gens qui votent et qui décideront. Mais Grizou est en bonne position pour remporter cette récompense ».