ASSE - Mercato : OM, visite médicale fixée pour Rémy Cabella

Rémy Cabella, milieu offensif de l'OM.

L’officialisation du transfert de Rémy Cabella est toujours dans les tuyaux. Après l’accord évoqué mardi, le joueur de l’ OM serait dans la capitale du Forez, afin de passer sa visite médicale préalable à la signature de son nouveau contrat avec l’ASSE.

Rémy Cabella à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale, jeudi.

Rémy Cabella a fait son retour à Saint-Étienne d’après les informations d’Evect. Après l’accord trouvé entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique de Marseille, il est arrivé dans le département de la Loire pour y passer ses tests médicaux.

En effet, la source croit savoir que le meneur de jeu de 28 ans « passera sa visite médicale jeudi matin, avant de parapher un contrat de quatre ans ». Quant à l’officialisation de la signature de Cabella, elle devrait se faire dans l’après-midi, d’après Yahoo Sport, relayé par le site web regroupant une communauté de supporters de l'ASSE.

Prêté à Sainté en 2017-2018 sans option d'achat, le milieu offensif avait été crédité d’une saison réussie. Il avait marqué 8 buts et délivré 6 passes décisives en championnat. Il avait ainsi fini meilleur buteur de l'équipe entrainée par Jean-Louis Gasset. Grâce à ces performances, le technicien de 64 ans a fait de son transfert définitif, une des priorités des Verts lors de ce mercato estival.