ASSE - Mercato : Tottenham, Nkoudou finalement vers Mayence

Georges-Kevin Nkoudou, ailier gauche de Tottenham. Publié par ALEXIS le 15 août 2018 à 20:18

Annoncé en plan B dans le dossier Rémy Cabella à l’ASSE, Georges-Kevin Nkoudou ne viendra plus. Il se dirigerait finalement vers Mayence en Bundesliga, suite à l’annonce d’un accord avec l’OM pour le meneur de jeu.

Nkoudou annoncé en direction de Mayence, en prêt de Tottenham.

Rémy Cabella va finalement retrouver l’AS Saint-Étienne, club avec lequel, il avait brillé la saison dernière, lors de son prêt de l’Olympique de Marseille. Et l’annonce imminente de sa signature chez les Verts a automatiquement refermé la piste Georges-Kevin Nkoudou.

En effet, l’ailier gauche de Tottenham était sous le coude du club ligérien au cas ou le dossier Cabella ne trouvait pas d’issue favorable. L’intérêt de Jean-Louis Gasset pour le joueur formé au FC Nantes et passé par l’OM était une solution alternative.

Du coup, les Spurs se seraient tournés vers les autres offres pour Nkoudou. Et d’après le média Sky Sports, ce dernier se dirige tout droit vers Mayence en Allemagne. Il devrait faire l’objet d’un prêt au club de Bundesliga.

Comme le transfert de Rémy Cabella à Sainté, le prêt du joueur de 23 ans de Tottehnamh est également imminent si l’on en croit la source.

Évidemment, c’est le clap de fin sur la piste Georges-Kevin Nkoudou. Un dossier que Denis Balbir avait critiqué dans sa chronique pour But Football Club.

« Ces derniers jours, on a parlé de la piste Nkoudou. Je m’interroge beaucoup sur cette piste. À la place de qui ? Pour faire quoi ? Le staff technique estime-t-il cette arrivée vraiment utile.(…).

À mes yeux, le plus urgent est de finaliser la venue de Rémy Cabella... C’est le maillon qui manque pour fluidifier le jeu des Verts », avait indiqué le journaliste fan de Sainté.

Afficher les commentaires