OM - Mercato : Genoa, dénouement imminent dans le dossier Laxalt

Diego Laxalt va s’engager avec l’AC Milan.

En quête de nouveaux joueurs pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM, aurait coché le nom de Diego Laxalt, latéral gauche du Genoa, sur ses tablettes. Et aux dernières nouvelles, le compatriote d’Edinson Cavani serait le point de poser ses valises. Mais très loin du Vélodrome.

Laxalt de plus en plus proche de l’AC Milan !

Révélation de la dernière coupe du monde en Russie avec la sélection uruguayenne, Diego Laxalt ne rejoindra pas l’Olympique de Marseille cet été. Longtemps annoncé en contacts réguliers avec Andoni Zubizarreta, le défenseur de Genoa devrait rester et poursuivre son aventure en Serie A en changeant tout simplement de club.

En effet, d’après les informations relayées ce mercredi par Sky Sports Italia, Leonardo et Paolo Maldini, les deux nouveaux hommes forts de l’AC Milan, auraient carrément bouclé le transfert du joueur de 25 ans. Diego Laxalt serait même attendu à Milan dans la soirée et passera sa visite médicale demain matin, avant de signer son nouveau contrat avec le club lombard.

Après Gonzalo Higuain, Mattia Caldara et Tiémoué Bakayoko, les Rossoneri devraient très prochainement officialiser une nouvelle recrue. Toujours selon la même source, le transfert devrait coûter 18 millions d’euros à l’AC Milan. L’OM va donc devoir tirer une croix sur cette piste.