Ex-PSG - Mercato : Lucas Moura pourrait déjà quitter Tottenham

Lucas Moura pourrait déjà quitter Tottenham. Publié par Timothée Jean le 16 août 2018 à 12:15

Alors qu’il a quitté le PSG en hiver dernier pour rejoindre Tottenham Hotspur, Lucas Moura pourrait une nouvelle fois faire ses valises. En manque de temps de jeu chez les Spurs, l’attaquant brésilien est dans le collimateur d’un club espagnol.

Lucas Moura va-t-il découvrir la Liga ?

Rélégué au rang de remplaçant au Paris Saint-Germain, Lucas Moura avait finalement décidé de rejoindre Tottenham Hotspur dans les dernières heures du mercato hivernal. Il a signé un contrat d’une durée de cinq ans en faveur des Spurs.

Mais, l’ailier brésilien a vécu une première saison en demi-teinte en Angleterre. Il peine à s’imposer dans l’effectif entrainé par Mauricio Pochettino. Il n’a disputé que 6 matchs, dont 2 titularisations. Un ratio plutôt faible pour un joueur de son calibre. Et après six mois passés en outre-Manche, l’ancien Parisien figure déjà sur la liste des éventuels transferts.

En cas de départ, le Betis Séville serait prêt à l’accueillir. Le vice-président sportif du club espagnol Lorenzo Serra Ferrer a clairement fait savoir qu’il aimerait recruter le joueur 26 ans. « Lucas Moura et Joao Mario sont deux grands footballeurs et si nous avons des possibilités, nous aimerions les avoir », a confié le dirigeant espagnol à El Desmarque avant d’ajouter : « mais nous devons être réalistes et savoir ce que nous pouvons faire »

Afficher les commentaires