Bordeaux - Mercato : Paul Baysse prêté au SM Caen (Off.)

Paul Baysse, défenseur de Bordeaux prêté à Caen. Publié par ALEXIS le 16 août 2018 à 12:41

Paul Baysse rejoint le SM Caen après une demi saison à Bordeaux. N’entrant pas dans les plans de Gustavo Poyet, le défenseur polyvalent est prêté pour une saison au club normand, mais sans option d’achat.

Paul Baysse envoyé à Caen pour une saison.

C’est avec le Stade Malherbe de Caen que Paul Baysse va poursuivre la nouvelle saison. Il a fait l’objet d’un prêt de Bordeaux, sans option d’achat, selon les précisions des Girondins.

« Le club a trouvé un accord de principe avec le SM Caen pour le prêt sans option d'achat de Paul Baysse. Le défenseur est parti en direction de la Normandie, afin de passer la visite médicale et de signer l’ensemble des documents administratifs », a appris le club sur son site internet.

L’arrière débarqué en Gironde lors du mercato d’hiver dernier, en provenance de Malaga, avait pris part à la première journée de Ligue 1. Un match perdu par les Girondins, à domicile (0-2), contre le RC Strasbourg.

Revenu dans son club formateur en janvier 2018, le joueur de 30 ans avait disputé 8 matchs seulement, sans véritablement s’imposer dans l’équipe du technicien uruguayen.

Sous contrat avec le FCGB jusqu’en juin 2021, Baysse a accepté un départ en Normandie, afin de se donner les moyens de retrouver du temps de jeu. Pour remplacer numériquement Paul Baysse, les Bordelais seraient sur la piste de Sergi Palencia, joueur de 22 ans, par ailleurs capitaine de l’équipe B du FC Barcelone.

Afficher les commentaires