Real Madrid - Atletico : Supercoupe, Griezmann chambre Ramos

Antoine Griezmann sur le banc de l'Atletico Madrid

Hier mercredi, l’Atletico Madrid a battu le Real Madrid (4-2) dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Et l'attaquant français Antoine Griezmann a profité de cette victoire sur la scène européenne pour chambrer le défenseur madrilène Sergio Ramos.

Griezmann se fait couronner par Sergio Ramos.

Pour ce choc très attendu, une seule chose était sûre : la Supercoupe d’Europe irait à Madrid. La raison ? Les deux grands clubs de la capitale espagnole s’affrontaient ce mercredi au sommet de l’Europe.

Et pour cette rencontre qui s’est déroulée à Tallinn en Estonie, c’est l’Atletico Madrid, vainqueur de la dernière Ligue Europa, qui a pris le dessus sur son rival le Real Madrid, champion en titre de la Ligue des Champions. Deux buts partout au temps réglementaire, les Colchoneros ont fait la différence en prolongation. Ils ont remporté le match (4-2).

Si les Merengues étaient les détenteurs de ce trophée depuis 2016, ils se sont inclinés devant les hommes de Diego Simeone qui ont remporté leur troisième Supercoupe d'Europe en autant de participations (2010, 2012 et donc 2018).

Une victoire qui a inspiré Antoine Griezmann. Pour illustrer la passation du titre, le champion du monde a posté dans sa story Instagram, un dessin de Sergio Ramos le couronnant. Une image que le capitaine madrilène reconnu devrait apprécier.


Par Timothée
Publié le 16 août 2018 à 12:53 | mis à jour le 16 août 2018 à 12:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp