Angers SCO - Mercato : Cheikh Ndoye est rentré de Birmingham

Cheikh Ndoye, milieu de terrain d'Angers SCO. Publié le 16 août 2018 à 13:13

Cheikh Ndoye est revenu à Angers SCO après une saison à Birmingham City en Angleterre. Il a signé un nouveau contrat de trois saisons au club avec lequel il avait brillé entre 2015 et 2017.

Cheikh Ndoye a fait son grand retour à Angers SCO.

Cheikh Ndoye, capitaine d'Angers SCO entre 2015 et 2017, est revenu au club. Cela, une saison après son départ à Birmingham City. Avec le club de Championship (D2 anglaise), il avait disputé 27 matchs lors de l’exercice 2017-2018. Il s’est engagé avec son ancien nouveau club jusqu’en juin 2021, soit pour trois ans. Un retour, dont se réjouit le milieu de terrain de 32 ans.

« Je suis tellement heureux que je n'ai pas de mots. Je suis content de revoir tout le monde, c'est bon de rentrer chez soi », a déclaré Ndoye, lors de sa présentation à la presse. « Cheikh nous apportera la force et la puissance qu’il nous manquait au milieu de terrain », a indiqué Stéphane Moulin, le coach des Angevins.

Revenu à la maison, l’international sénégalais pourrait prendre part à la 2e journée de Ligue 1, dès ce samedi 18 août, lors du déplacement du SCO à Rennes( 20h). Renversé par le promu Nîmes Olympique (3-4) lors de la 1re journée du championnat, Angers aura à coeur de se remettre la tête à l’endroit. Et il pourra compter sur son « boss » de retour.

Par ALEXIS