Real Madrid - Mercato : Casemiro évoque le cas Cristiano Ronaldo

Casemiro s’est exprimé sur la perte de Cristiano Ronaldo.

Après la défaite du Real Madrid en Supercoupe d’Europe, Casemiro s’est exprimé sur la perte de Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus Turin. Le milieu de terrain a avoué que l’absence de CR7 s’est faite sentie.

Cristiano Ronaldo manquera à n’importe quelle équipe.

En juillet 2009, le Real Madrid cassait sa tirelire pour s’offrir un nouveau galactique en la personne de Cristiano Ronaldo. En provenance de Manchester United, le natif de Funchal débarquait en Espagne et a pris en main les destinées du club de la capitale ibérique.

En neuf saisons, le Portugais a remporté quatre Ligues des champions, quatre Ballons d’or et a inscrit 450 buts sous le maillot blanc. Mais cet été, il a décidé de s’en aller et a rejoint la Juventus Turin pour 105 millions d’euros.

Orpheline de son meilleur buteur, la formation madrilène entame donc une nouvelle page de sa longue histoire. Et hier mercredi, elle débutait son premier match officiel de la saison en affrontant l’Atletico Madrid en Supercoupe d’Europe.

En manque de rythme devant une solide équipe de Diego Simeone, les Merengues se sont inclinés (4-2) et l’absence de CR7 était évidente. Ce qu’a reconnu Casemiro en zone mixte.

« Nous devons être honnêtes à propos de Cristiano. Il manquerait à n’importe quelle équipe. C’est un grand joueur qui est devenu le meilleur du monde au Real. Mais maintenant, c’est du passé. Nous ne pouvons plus parler de lui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.