FC Nantes - Mercato : Koffi Djidji proche de signer au FC Torino

Koffi Djidji, défenseur du FC Nantes.

La carrière de Koffi Djidji pourrait vite prendre une nouvelle direction. Le défenseur polyvalent du FC Nantes serait proche de rejoindre l’Italie, précisément le FC Torino, avant la clôture du mercato d'été transalpin.

Koffi Djidji vers un prêt avec option d'achat au FC Torino.

Le FC Nantes et le FC Torino auraient trouvé accord pour le prêt de Koffi Djidji. Un nouveau départ s’annonce ainsi pour l’arrière central formé chez les Canaris (2007 et 2011).

Ouest-France qui donne l’information sur l’accord conclu, croit savoir que le joueur de bientôt 26 ans « sera prêté cette saison, avec une option d'achat ». La source est même précise sur l’option. Elle indique en effet que celle-ci sera « levée si Djidji dispute un minimum de 20 matchs » avec le club turinois.

Le transfert du natif de Bagnolet pourrait s’accélérer ces dernières heures, étant donné que le mercato estival en Italie ferme ses portes le samedi 18 août.

Koffi Djidji est sous contrat avec le FCN jusqu'en 2021, mais après 7 saisons au club, il est d'accord pour découvrir un autre championnat si l’ion en croit le journal régional. Ce dernier informe que « le joueur n'était pas présent, ce (jeudi, ndlr) matin, à la Jonelière, afin de négocier son arrivée au Torino, avant la fermeture du marché » en Serie A.


Par ALEXIS
Publié le 16 août 2018 à 14:16 | mis à jour le 16 août 2018 à 14:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp