Bordeaux - Mercato : Offiiciel, Laborde rejoint Montpellier

Gaëtan Laborde va évoluer cette saison sous les couleurs de Montpellier HSC. Publié par Timothée Jean le 16 août 2018 à 18:21

Comme annoncé, Gaëtan Laborde va évoluer cette saison sous les couleurs de Montpellier HSC. Formé aux Girondins de Bordeaux, l’attaquant a officiellement signé avec le club héraultais.

Gaëtan Laborde est désormais un Montpelliérain.

Ça bouge du côté des Girondins de Bordeaux. Après le départ du défenseur polyvalent Paul Baysse au SM Caen, les Marines et Bleus n’ont pas trainé pour trouver son remplaçant. Ce jeudi, le club français a officialisé l’arrivée de Sergi Palencia. Le jeune joueur formé au FC Barcelone a rejoint la Gironde sous forme de prêt sans option d’achat.

Par ailleurs, le FCGB s’est séparé d’un autre joueur en difficulté sous les ordres de Gustavo Poyet. Gaëtan Laborde a finalement rejoint le Montpellier HSC cet été. Il a paraphé un contrat de quatre ans, soit jusqu’en 2022. « Réaliser de superbes choses ici. Gaëtan est Montpelliérain », a annoncé le club sur son site officiel. Le montant de la transaction est estimé à trois millions d’euros comprenant un bonus pour une potentielle revente.

Pour rappel, le joueur de 24 ans a disputé 20 matchs en Ligue 1 la saison dernière pour 3 buts marqués. Ce transfert sera l’occasion pour lui de relancer sa carrière et de retrouver une place de titulaire au sein d’un autre club de l’élite française.

Afficher les commentaires