OM - Mercato : Offre d’Eyraud pour le concurrent de Lucas Ocampos

Nemanja Radonjic bientôt recruté pour concurrencer Lucas Ocampos ?

L’Olympique de Marseille ne voudrait plus perdre de temps pour se renforcer cette saison. Un joueur pour concurrencer Lucas Ocampos aurait été déniché à l’Etoile Rouge de Belgrade.

10M€ de l’OM pour Nemanja Radonjic, probable concurrent de Lucas Ocampos

Le dossier du grand attaquant occupe le clair de l’actualité mercato de l’OM si bien qu’on croirait que c’est le seul secteur à renforcer cette saison. Et effectivement, les recruteurs marseillais ont prêté le flan en poursuivant Mario Balotelli au point de négliger les autres postes à combler alors qu’il ne reste plus que 15 jours avant la clôture du mercato.

Or il faudrait également trouver un concurrent pour Lucas Ocampos, qu’on sait très combattif mais d’une limite qui laisse à désirer. Cet oiseau rare pourrait venir de l’Etoile Rouge de Belgrade.

Selon le média serbe Mozzart Sport, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont même déjà transmis une offre de 10 pour l’international serbe de 22 ans, aligné en fin de rencontre face à la Suisse et au Brésil lors du Mondial. Doté d'une bonne frappe du droit et d’une pointe de vitesse redoutable, Nemanja Radonjic est un spécialiste du débordement pour porter le danger dans la zone de vérité.

Les négociations seraient en bonne voie pour cet ancien de l’AS Rome, auteur de 5 buts en 16 titularisations la saison dernière avec l’Etoile Rouge de Belgrade pour lequel il a inscrit, lors du tour préliminaire, le but qualitatif pour les barrages de la Ligue des champions, portant ainsi son total à 4 buts dans la compétition.