PSG - Mercato : Leverkusen, Thomas Tuchel valide la piste Wendell

Wendell, latéral gauche du Bayer Leverkusen.

À la recherche d’un nouveau latéral gauche, le Paris Saint-Germain pourrait enregistrer prochainement la venue de Wendell. Le latéral gauche du Bayer Leverkusen aurait d’ores et déjà donné son accord en vue d’un transfert dans la capitale française. En interne du côté des Rouges et Bleus, le technicien allemand Thomas Tuchel aurait également validé cette piste.

Tuchel a donné son aval à Henrique pour Wendell

D’après les informations de l’hebdomadaire France Football, Thomas Tuchel, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, serait sur le point de régler son problème de latéral gauche. Après l’arrivée du jeune défenseur central de Schalke 04, Thilo Kehrer, le club de la capitale serait en ce moment en négociations avec le Bayer Leverkusen pour le Brésilien Wendell.

La formation allemande serait disposée à laisser partir l’ancien pensionnaire de Grêmio, à condition de recevoir une offre d’au moins 30 millions d’euros. Le collectif Paris United confirme également cette information en ajoutant que le directeur sportif parisien, Antero Henrique, aurait rendez-vous ce jeudi avec l’agent Fali Ramadani, afin de discuter notamment du dossier Wendell.

En attendant le verdict de cette réunion au sommet, le coach Thomas Tuchel aurait donné son aval à Henrique à propos de cette piste. Reste à savoir si le PSG parviendra à conclure ce dossier. Affaire à suivre…

Par Philippe Stéphan D
Publié le 16 août 2018 à 17:20 | mis à jour le 16 août 2018 à 17:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp