AS Monaco : Jardim s’attend à un match difficile contre le LOSC

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 16 août 2018 à 20:00 | mis à jour le 16 août 2018 à 20:00
Résultats

L’AS Monaco a surpris le FC Nantes (3-1) pourtant dominateur, lors de la 1re journée de Ligue 1. Cependant, Leonardo Jardim n’est pas tout à fait serein avant d’affronter le LOSC. Il s’attend à un match plus compliqué que face aux Canaris.

Leonardo Jardim se méfie plus du LOSC, comparativement au FC Nantes.

Évidemment, Leonardo Jardim est satisfait de la victoire de son équipe contre le FC Nantes, au Stade de la Beaujoire, samedi dernier.

« Une victoire aide toujours à travailler avec plus de plaisir, tranquillement. Contre Nantes, on a fait un bon match, notamment stratégiquement. Nous avons eu de bonnes situations », a noté l’entraineur de l’AS Monaco, avant de se projeter sur le match de samedi (20h), contre Lille OSC.

Toutefois, Jardim se méfie des Dogues. Cela, malgré l’avantage de jouer au Stade Louis-II, à l’occasion de la 2e journée du championnat. Il évoque un match contre les Lillois, totalement différent de celui contre les Nantais.

« C’était un match complètement différent de ce qui nous attend samedi. Il y avait de l’espace (contre Nantes, ndlr), on était face à une équipe qui jouait. Mais, c’est important de ne pas croire que les choses étaient faciles », a souligné le technicien portugais.

« Contre Lille, il faudra contrôler le match et surtout le gagner, ça, c’est l’objectif », a recommandé Leonardo Jardim, en conférence de presse, ce jeudi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp