Leicester City - Mercato : Puel répond à la rumeur sur son départ

Claude Puel, entraineur de Leicester City.

Claude Puel serait sur la sellette après seulement une journée de championnat en Angleterre. Faux, selon l’entraineur de Leicester City.

Claude Puel, « c’est juste de la spéculation ».

Claude Puel a réagi à la folle rumeur qui laisse croire qu’il est en passe d’être limogé après seulement la première de Premier League, marqué par une défaite contre Manchester United (2-1), à Old Traford.

« C’est juste de la spéculation », a démenti le technicien français de Leicester City. « Les spéculations qui viennent hors du club ne m’intéressent pas. Ce n’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. Je suis heureux de donner le meilleur et de voir les progrès dans le management de l’équipe. Je suis juste concentré là-dessus », a rétorqué Puel.

En effet, l’ancien coach de l’OL et de Nice avait été nommé à la tête de l’encadrement technique des Renards, le 25 octobre 2017, en remplacement de Craig Shakespeare. Ayant pris l’équipe en main à la 14e place, l’entraineur de 56 ans avant finalement hissé les Foxes au 9e rang, au terme de l’exercice 2017-2018.

« Je serai heureux pour mon successeur, il aura une bonne équipe. Mon travail est de construire quelque chose avec Leicester et continuer de développer ce club », a glissé Claude Puel pour finir.