De retour au Bayern Munich après son titre de Champion du Monde 2018, Corentin Tolisso s’est exprimé sur plusieurs dossiers. Le milieu de terrain français a évoqué l’éventuel transfert de Benjamin Pavard en Bavière.
Tolisso : « Honnêtement… je ne sais pas s’il viendra ou pas ».
Après des vacances prolongées en raison de la Coupe du monde 2018, Corentin Tolisso a repris avec le Bayern Munich. Présent en conférence de presse ce mercredi, l’international français a été interrogé sur son été marqué par le sacre en Russie. Le numéro 24 bavarois a fait savoir que cette période a tout changé dans sa vie.
« J’ai rejoint le Bayern Munich en tant que joueur inconnu l'été dernier et maintenant je suis champion d'Allemagne et champion du monde, cela change évidemment beaucoup », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Goal.
L’ancien Lyonnais s’est aussi exprimé sur le transfert de son ancien partenaire Arturo Vidal qui a récemment rejoint le FC Barcelone. Le joueur de 24 ans a avoué que le Chilien a toujours été un modèle pour lui.
« Quand j'étais plus jeune, Vidal jouait déjà à la Juventus. Je voulais jouer comme lui. J'ai beaucoup copié de lui (…) Je voudrais développer quelque chose de similaire », a-t-il confié.
Le natif de Tarare a aussi abordé les possibles arrivées. Il s’est notamment exprimé sur le dossier Benjamin Pavard, annoncé un certain temps en Bavière. « Honnêtement, nous avons fait des blagues sur les rumeurs. Je ne sais pas s'il viendra ou pas. Il n'a rien révélé », a-t-il confié sur un ton hilarant.