Bordeaux - Mercato : Gustavo Poyet menace de claquer la porte

Gustavo Poyet menace de démissionner de son poste d’entraîneur des Girondins de Bordeaux après le départ de Gaetan Laborde. Publié par JEAN-LUC D le 17 août 2018 à 02:00

Gustavo Poyet pourrait être le premier entraîneur à quitter son poste après une journée de Championnat. Présent en conférence de presse ce jeudi soir, après la victoire des Girondins de Bordeaux face à Mariupol (2-1), le technicien uruguayen a clairement menacé de démissionner de son poste d’entraîneur des Bordelais dans les jours à venir.

Gustavo Poyet furieux du départ de Gaetan Laborde

Gustavo Poyet semble ne pas du tout apprécier la décision de ses dirigeants de vendre son attaquant Gaetan Laborde à Montpellier HSC. Le patron du banc de la Paillade n’a pas caché sa colère après la décision du club de ne pas avoir respecté son choix de garder son joueur de 24 ans avant de recruter un avant-centre, et de ne pas avoir été prévenu de son départ. Le coach de 50 ans a donc menacé ouvertement de démissionner.

« Ce que le club a fait avec nous concernant Gaetan Laborde, c'est une honte. Je pense qu'il faut s'arrêter. On avait demandé que Gaetan Laborde reste au club avant qu'on prenne un joueur. On est arrivé à l'hôtel aujourd'hui à 11h45, Gaetan Laborde n'était pas là. On l'a appelé il était à Montpellier. Personne ne nous a rien dit. Comment ça marche le club ? Je vais parler avec mon agent demain, et je vais prendre une décision, je ne sais pas si ça va finir.

Je ne peux pas accepter ça. Ils ont fait ça contre les joueurs, contre les supporters et contre moi. J'ai besoin d'une explication du club, du propriétaire et du président. Si on m'explique ça demain, on verra si je continue ou pas », a-t-il lâché furieux.

Afficher les commentaires