Bordeaux - Mercato : Poyet menace de partir, De Préville réagit

Gustavo Poyet en conférence de presse. Publié par Timothée Jean le 17 août 2018 à 11:12

Jeudi soir, après la victoire de Bordeaux contre Mariupol (2-1) Gustavo Poyet a menacé de démissionner, reprochant à ses dirigeants de ne pas l’avoir prévenu du transfert de Gaëtan Laborde à Montpellier. Une situation sur laquelle l’attaquant bordelais Nicolas De Préville s’est exprimé.

Poyet, De Préville espère un apaisement de la situation.

Ce jeudi, les Girondins de Bordeaux ont obtenu leur qualification pour la Ligue Europa en battant Mariupol (D1 ukrainienne) (3-1, 2-1). Mais après cette victoire, Gustavo Poyet a affiché son mécontentement concernant le départ de Gaëtan Laborde.

Le coach bordelais a fortement déprécié la décision du club de ne pas avoir respecté son choix de garder le joueur de 24 ans avant de recruter un autre avant-centre. « Je ne peux pas accepter cela. Ils ont fait ça contre les joueurs, contre les supporters et contre moi. J'ai besoin d'une explication (…) Si on m'explique ça, on verra si je continue ou pas », a-t-il lâché tout furieux.

En zone mixte, Nicolas De Préville a été interrogé sur cette sortie de son entraineur. L’attaquant de 27 ans espère un apaisement de la situation. « Je pense qu'on construit quelque chose donc ce serait bien que tout le monde reste. Le coach vit les choses et aime ce qu'il fait. Il est à fond quand ça va et quand ça ne va pas », a-t-il déclaré.

Afficher les commentaires