Juventus - Mercato : Le message d’adieu de Claudio Marchisio

Claudio Marchisio n’est plus un joueur de la Juventus Turin. Publié par Timothée Jean le 17 août 2018 à 13:23

C’est officiel depuis peu, Claudio Marchisio n’est plus un joueur de la Juventus Turin. Et le milieu de terrain a adressé un message émouvant à son club formateur.

Claudio Marchisio : « j’adore le maillot turinois »

Après 25 ans de bons et loyaux services à la Juventus Turin, Claudio Marchisio a décidé de faire ses valises. La Vieille Dame a annoncé sur son site officiel la résiliation à l'amiable de son contrat.

« Aujourd'hui se termine l'histoire de Claudio Marchisio avec la Juventus, après la résiliation consensuelle du contrat. Et ce sera un plaisir de le suivre à nouveau, avec n'importe quel maillot. Parce que ce club, nous le savons, fera toujours partie de lui et de son histoire », peut-on lire dans le communiqué publié par la Juve.

Et le joueur de 32 ans s’est exprimé sur ce départ. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de ses premiers pas sous le maillot bianconeri et a tenu à faire savoir que ce club restera à jamais graver sa mémoire. « Je ne peux pas arrêter de regarder cette photo et les rayures sur lesquelles j'ai écrit ma vie en tant qu'homme et en tant que footballeur. J'adore ce maillot au point que, malgré tout, je suis convaincue que le bien de l'équipe passe avant tout. Toujours », a-t-il écrit.

Afficher les commentaires