FC Nantes - Mercato : Koffi Djidji rejoint le FC Torino (Off.)

Koffi Djidji, défenseur du FC Nantes.

Le match du FC Nantes contre l’AS Monaco (1-3) de samedi dernier était le dernier de Koffi Djidji. Le défenseur va poursuivre la saison en Italie. Il est prêté au FC Torino avec option d’achat.

Koffi Djidji prêté un an au FC Torino avec option d’achat.

Annoncé dans les tuyaux jeudi, le départ de Koffi Djidji du FC Nantes est désormais officiel. Le club de a Loire Atlantique a confirmé son prêt au FC Torino, ce vendredi. L’arrière central est prêté une saison au club turinois, mais avec une option d’achat.

Le défenseur de 26 ans a été formé à la Jonelière entre (2007 et 2011). Il évoluait avec l’équipe professionnelle des Jaune est Vert de façon permanente, depuis 2011. Après donc 7 saisons consécutives entre la Ligue 2 et La Ligue 1, le natif de Bagnolet va découvrir la Serie A italienne.

« Koffi Djidji a choisi de relever un nouveau challenge pour la saison 2018-2019. Le défenseur « Made in FC Nantes » quitte son club formateur et endossera les couleurs du Torino FC. Une nouvelle expérience, un nouveau défi et un autre championnat pour le solide défenseur qui a franchi toutes les étapes sur les rives de l’Erdre depuis ses débuts à l'âge de 15 ans. (...).

L’ensemble du Club, les dirigeants, les éducateurs et les joueurs du FC Nantes souhaitent bonne chance à Koffi sous ses nouvelles couleurs », a annoncé le club de la Cité des Ducs.