OM - Mercato : Diadié Samassekou répond à Garcia

Diadié Samassekou va prolonger

Il était des joueurs visés par l’Olympique de Marseille pour combler le départ de Zambo Anguissa. Diadié Samassekou, milieu de terrain du Red Bull Salzbourg, a préféré snobé l’intérêt de Rudi Garcia pour son profil.

Diadié Samassekou en passe de prolonger

Rudi Garcia était aux anges de vendre Zambo Anguissa à Fulham. Et il y avait de quoi. Une plus-value de plus de 30M€ pour un joueur recruté libre trois saisons auparavant, ça ne se refuse pas. Surtout pas quand ledit joueur n’était dans le fond qu’un remplaçant de luxe.

Mais l’équilibre de l’effectif en a pris un coup. Il est désormais question de combler le vide que le départ de l’international camerounais a laissé dans l’entrejeu. Ce que Rudi Garcia aurait espérer faire en obtenant la signature de Diadié Samassekou, milieu de terrain qui avait pu faire apprécier son talent lors des matches à répétition entre l’OM et le RB Salzbourg la saison dernière en Ligue Europa.

Peine Perdue. Le joueur de 22 ans vient de répondre à l’entraîneur olympien qu’il n’y avait pas lieu d’espérer. Selon RMC Sport, Diadié Samassekou est en passe de prolonger avec les champions d’Autriche. Les recruteurs marseillais n’ont plus qu’à attendre l’hiver ou l’été prochains, dates où l’international malien pourrait avoir un bon de sortie.

Le temps passe vite. Mais rien ne dit que le moment venu, Rudi Garcia aura encore besoin de lui.




Par JOËL
Publié le 17 août 2018 à 18:15 | mis à jour le 17 août 2018 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp