OM : Valère Germain se méfie du Nîmes Olympique

Valère Germain redoute le Nîmes Olympique

L’Olympique de Marseille se déplacera pour défier le Nîmes Olympique dimanche en conclusion de la 2e journée de Ligue 1. Valère Germain s’attend à un match compliqué.

Valère Germain redoute un Nîmes Olympique exalté

L’OM est bien entré en Ligue 1 cette saison. Pour leur 1ère apparition, Valère Germain et ses coéquipiers se sont payé le Toulouse FC (4-0). L’ancien Monégasque avait occasionné le penalty transformé par Dimitri Payet pour le 1er but marseillais (45’), avant d’inscrire le 3e de la série à la 89e minute. C’est donc un Valère Germain très affûté que nous donne de voir ce tout début de saison.

Mais le joueur lui-même ne s’emballe pas. Il n’est pas certain que le déplacement à Nîmes ne sera qu’une simple formalité. Il s’attend même à un match compliqué face à des promus soutenus par leur public.

« Ce match à Nîmes sera compliqué. C'est un derby, les joueurs de Nîmes ont hâte de jouer un gros match. ils vont essayer de s'imposer dans un stade plein », a prévenu l’ex-Niçois ce vendredi en conférence de presse.

Pour sa part, Bernard Blanquart, entraîneur du Nîmes Olympique, a déjà expliqué qu'il avait concocté un jeu porté sur l'offensive pour battre les joueurs de Rudi Garcia, après s'être défait des Angevins (4-3) lors de la 1ère journée.


Par Loua Joel
Publié le 17 août 2018 à 21:00 | mis à jour le 17 août 2018 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp