OM : Valère Germain se méfie du Nîmes Olympique

Valère Germain redoute le Nîmes Olympique
Par Loua Joel
Publié le 17 août 2018 à 21:00 | mis à jour le 17 août 2018 à 21:00
Résultats

L’Olympique de Marseille se déplacera pour défier le Nîmes Olympique dimanche en conclusion de la 2e journée de Ligue 1. Valère Germain s’attend à un match compliqué.

Valère Germain redoute un Nîmes Olympique exalté

L’OM est bien entré en Ligue 1 cette saison. Pour leur 1ère apparition, Valère Germain et ses coéquipiers se sont payé le Toulouse FC (4-0). L’ancien Monégasque avait occasionné le penalty transformé par Dimitri Payet pour le 1er but marseillais (45’), avant d’inscrire le 3e de la série à la 89e minute. C’est donc un Valère Germain très affûté que nous donne de voir ce tout début de saison.

Mais le joueur lui-même ne s’emballe pas. Il n’est pas certain que le déplacement à Nîmes ne sera qu’une simple formalité. Il s’attend même à un match compliqué face à des promus soutenus par leur public.

« Ce match à Nîmes sera compliqué. C'est un derby, les joueurs de Nîmes ont hâte de jouer un gros match. ils vont essayer de s'imposer dans un stade plein », a prévenu l’ex-Niçois ce vendredi en conférence de presse.

Pour sa part, Bernard Blanquart, entraîneur du Nîmes Olympique, a déjà expliqué qu'il avait concocté un jeu porté sur l'offensive pour battre les joueurs de Rudi Garcia, après s'être défait des Angevins (4-3) lors de la 1ère journée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp