PSG : Bayer Leverkusen, étonnante révélation sur la piste Wendell

Wendell, latéral gauche du Bayer Leverkusen.

À la recherche d’un nouveau latéral gauche capable de concurrencer ou mettre Layvin Kurzawa sur le banc des remplaçants, le PSG ferait désormais de Wendell, sous sa grande priorité après l’échec de la piste Alex Sandro de la Juventus Turin, en à croire L’Équipe. Mais les choses ne bougeraient pas encore véritablement dans ce dossier.

Le PSG n’a formulé aucune offre pour Wendell

Avec le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao cet été, le Paris Saint-Germain a fait du recrutement d’un nouvel arrière gauche l’une de ses grandes priorités. Et après avoir essuyé le refus de la Juventus Turin pour Alex Sandro, les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur le joueur du Bayer Leverkusen, Wendell. L’ancien international espoir brésilien serait à l’heure actuelle la meilleure piste pour l’équipe entraînée par Thomas Tuchel.

Et selon des indiscrétions du journal local Sport Bild confirmées par L’Equipe, ce transfert pourrait être conclu à hauteur de 30 millions d’euros. Cependant, les choses sont encore loin de se concrétiser dans cette affaire. En effet, la chaine de télévision Sky Sport Deutschland révèle que le Champion de France n’a pour le moment pas transmis la moindre offre ni au Bayer Leverkusen ni au joueur de 25 ans qui serait déjà d’accord pour venir grossir la colonie brésilienne du Camp des Loges. Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 17 août 2018 à 20:20 | mis à jour le 17 août 2018 à 20:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp