Juventus - Mercato : Marchisio, sa future destination dévoilée

Caludio Marchisio pourrait rebondir en MLS. Publié par Timothée Jean le 18 août 2018 à 02:30

Claudio Marchisio n'évoluera pas au côté de Cristiano Ronaldo sous le maillot de la Juventus Turin. Le milieu de terrain a « résilié d’un commun accord » son contrat avec la Vieille Dame. Et la Gazzetta dello Sport croit connaitre la future destination de l’international italien.

Claudio Marchisio pourrait rebondir en… MLS.

Cet été, ça bouge du côté de la Juventus Turin. Le club italien a frappé un énorme coup en recrutant Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid pour 105 millions d’euros. Mais, la Vieille Dame enregistre aussi quelques départs en son sein.

Après le départ de son gardien légendaire, en la personne de Gianluigi Buffon parti au Paris Saint-Germain plus tôt cet été, c'est au tour d’une autre figure emblématique de la formation italienne de faire ses valises.

Claudio Marchisio, qui a défendu les couleurs bianconeris depuis 25 ans, a quitté le club ce vendredi 17 aout. « Aujourd'hui se termine l'histoire de Claudio avec la Juventus, après la résiliation consensuelle du contrat. Et ce sera un plaisir de le suivre à nouveau, avec n'importe quel maillot », annonce le communiqué de la Juve.

Par ailleurs, le joueur de 32 ans aurait une idée précise pour la suite de sa carrière. Selon le média transalpin, il songerait à quitter l’Europe afin de rebondir rapidement du côté de la Major League Soccer (le championnat américain). Il envisagerait de rejoindre plus précisément l’Impact Montréal.

Afficher les commentaires