Bordeaux - Mercato : Montpellier, l’agent de Laborde tacle Poyet

Gaëtan Laborde transféré par Bordeaux à Montpellier. Publié par ALEXIS le 18 août 2018 à 00:00

Gustavo Poyet était ben et bien informé du transfert de Gaëtan Laborde de Bordeaux à Montpellier HSC, selon Christophe Hutteau, agent de l’attaquant.

Poyet était informé du transfert de Laborde, selon l'agent du joueur.

Dans sa version des faits sur la polémique soulevée par Gustavo Poyet, au sujet départ de Gaëtan Laborde à Montpellier HSC, Christophe Hutteau a appris que l’entraineur de Bordeaux savait bien que l’avant-centre allait faire objet d’un transfert.

« Nous étions en négociation depuis quelques jours avec Montpellier. Lundi, il y a eu une première réunion. Mardi, les deux clubs se sont mis d’accord en fin de soirée... Mercredi, j’ai négocié une bonne partie de la journée avec Laurent Nicollin. En milieu d’après-midi, vers 16h, j’ai appelé Stéphane Martin pour lui dire que Gaëtan avait accepté l’offre de Montpellier », a raconté le proche du joueur de 24 ans à RMC, ce vendredi.

« Je lui ai demandé (à Martin, ndlr) la permission de pouvoir prendre la voiture avec Gaëtan et sa famille en direction de Montpellier. Il m’a confirmé par SMS, tout en me précisant qu’il allait avertir immédiatement le coach. Pour connaître Martin et son intégrité, je ne doute pas une seule seconde qu’il l’a fait », a précisé Hutteau, tout en s’étonnant de l’attitude de Poyet qui n’alignait pourtant pas régulièrement son poulain.

« En fin de saison dernière, de manière inexplicable, Poyet a commencé à ne plus l’aligner. Gaëtan a privilégié la patience. Mais la reprise s’est déroulée et le temps de jeu de Gaëtan lors des matchs amicaux était famélique. Il ne faut pas oublier que lors du premier match en Ligue Europa (à Ventspils), Poyet a quand même réussi l’exploit de mettre Gaëtan sur le banc pour mettre Younousse Sankharé avant-centre », a rappelé le représentant de Laborde.

Afficher les commentaires