RB Leipzig - Mercato : Jean-Kevin Augustin prêt à revenir au PSG

Jean-Kevin Augustin ne ferme pas la porte à un retour au PSG.

Formé au Paris Saint-Germain, Jean-Kevin Augustin a claqué la porte l’été dernier pour aller trouver du temps de jeu en Bundesliga, précisément du côté du RB Leipzig. Mais l’attaquant de 21 ans évoque déjà la possibilité d’un retour dans son club de coeur. Mais pas pour maintenant.

Jean-Kevin Augustin : « Après tout, je suis Parisien. »

Barré par la rude concurrence de Neymar, Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Julian Draxler, Jean-Kevin Augustin a préféré quitter le Paris Saint-Germain pour aller poursuivre sa progression en Allemagne. L’international espoir français a ainsi été transféré au RB Leipzig contre un chèque de 13 millions d’euros. Auteur de 12 réalisations pour sa première saison en Bundesliga, le Titi parisien ne dirait toutefois pas automatiquement non à un retour chez les Rouges et Bleus.

« Un retour au PSG ? Pourquoi pas. Après tout, je suis Parisien. Vous ne pouvez pas exclure cette hypothèse, c’est le football. Mais actuellement, ce n’est pas d’actualité pour moi. Si je continue à me développer et à progresser peut-être qu’un jour, ils manifesteront un intérêt sérieux pour moi. Ce serait alors une option. Mais j’y suis encore loin », a déclaré le natif de Paris dans une interview accordée à Spox.com. Pour rappel, Augustin est lié au RB Leipzig jusqu’en juin 2022.