FC Nantes - Mercato : FC Torino, l’hommage de Djidji aux Canaris

Koffi Djidji transféré au FC Torino.

Koffi Djidji a quitté le FC Nantes, son club formateur, pour une nouvelle aventure. Il a rejoint le FC Torino en Italie, après 12 années passées chez les Canaris.

Koffi Djidji, « le FC Nantes restera toujours le socle de ma carrière ».

C’est en Serie A que Koffi Djidji va poursuivre la saison démarrée en Ligue 1 contre l'AS Monaco. Il a quitté le FC Nantes, le club où il a été formé et avec lequel il a découvert la Ligue 2 et la Ligue 1.

Le défenseur central a en effet été prêté au FC Torino, pour une saison avec option d’achat, vendredi. Débarqué à Turin, le joueur de bientôt 26 ans a livré un message aux Canaris, dans lequel il rend hommage au club qui l’a révélé et lui a permis de franchir ce palier.

« Après 12 ans passés au FC Nantes, une opportunité exceptionnelle de jouer en Serie A pour le grand club du Torino s’est présentée et j’ai décidé de la saisir », a expliqué Djidji d’entrée sur son compte Twitter.

« Je souhaiterais remercier et souligner la compréhension du président Waldemar Kita. Et sachez que le FC Nantes restera toujours le socle de ma carrière. Allez Nantes et Forza Toro », écrit le désormais ex-arrière des Jaune et Vert.

À noter que Djidji a joué 99 matchs avec le club de la Cité des Ducs, Ligue 2 et Ligue 1 confondues, entre 2011 et 2018.


Par ALEXIS
Publié le 18 août 2018 à 12:20 | mis à jour le 18 août 2018 à 12:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp