OM - Mercato : Fin des espoirs dans le dossier Simone Zaza

Simone Zaza a signé avec le Torino

L’Olympique de Marseille aurait voulu attirer Simone Zaza pour le renfort de son attaque cette saison. Mais l’international italien s’est engagé avec le Torino.

Simone Zaza officialisé au Torino

Mario Balotelli, cible offensive privilégiée du recrutement estival de l’OM, fait des caprices à n’en plus finir. Courtisé depuis l’ouverture du mercato, l’attaquant de l’OGC Nice n’a pas encore signé. Il serait fastidieux d’énumérer les raisons de ce blocage.

Toujours est-il que, agacés par les lenteurs du dossier, alors que le mercato court à sa fin, les recruteurs marseillais se sont adressés à Simone Zaza. Un était transfert d’autant envisageable que l’ancien buteur de West Ham était menacé par l’arrivée de Kevin Gameiro et de Michy Batshuayi.

Mais l’attaquant du FC Valence a choisi de retourner en Serie A en s’engageant avec le Torino. Le compter Twitter des Valencians a annoncé le départ de Simone Zaza chez les Grenats sur la base d’un prêt payant assorti d’une option d’achat obligatoire.

C’est donc clair que les recruteurs olympiens ne doivent plus rien attendre de la piste menant au joueur de 27 ans. Mais que de n’avoir pas véritablement creusé la piste pourrait signifier que les recruteurs olympiens sont encore optimistes pour Mario Balotelli


Par JOËL
Publié le 18 août 2018 à 13:29 | mis à jour le 18 août 2018 à 13:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp