Real Madrid - Mercato : Le nouveau salaire de Modric déjà dévoilé

Luka Modric va prolonger son contrat avec le Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 18 août 2018 à 17:36

Annoncé tout proche de l’Inter Milan cet été, Luka Modric va finalement poursuivre son aventure avec le Real Madrid. Le mercato italien ayant fermé ses portes ce vendredi. Convaincu par son président Florentino Pérez de rester, le milieu de terrain croate va prochainement prolonger son bail avec à la clé une importante revalorisation salariale.

Luka Modric va passer de 8 M€ à 11 M€ annuels

« C’est une défaite difficile, mais une défaite ne définit pas cette équipe ! Il est temps de nous relever et de continuer à travailler dur comme nous l’avons toujours fait », a écrit Luka Modric sur son compte Instagram après la défaite du Real Madrid en Supercoupe d’Europe face à l’Atlético Madrid (4-2), mercredi soir. Laissant ainsi entendre qu’il va rester cette saison à Madrid.

D’ailleurs, le quotidien madrilène AS titrait à sa Une du vendredi : « Se queda », expliquant que l’international croate a annoncé qu’il reste au Real tout en réclamant une revalorisation de son salaire. Après le départ de sa superstar Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin cet été, Florentino Pérez, le président de l’écurie madrilène, ne pouvait pas se permettre de laisser partir un autre cadre et chouchou des socios sans craindre pour son poste.

Le capitaine de la sélection de Croatie devrait donc prochainement prolonger son contrat, qui expire en 2020, avec une augmentation sensible de son salaire. L’ancien milieu de Tottenham passerait ainsi de 8 à 11 millions d'euros annuels.

Afficher les commentaires