Monaco - Mercato : Jardim prépare un dernier coup avec un Allemand

Leonardo Jardim voudrait attirer Benjamin Henrichs Publié le 18 août 2018 à 19:51

Leonardo Jardim n’en finirait donc pas de recruter aussi longtemps que le mercato estival ne sera pas bouclé. La nouvelle idée de l’entraîneur de l’AS Monaco est de tenter d’attirer Benjamin Henrichs, joueur du Bayer Leverkusen.

Benjamin Henrichs dans le viseur de Leonardo Jardim

L’AS Monaco s’est montré particulièrement actif lors de ce mercato. C’est vrai que les Monégasques ont principalement perdu Fabinho au profit de Liverpool et Thomas Lemar parti à l’Atletico Madrid, où il vient de remporter la Super Coupe d'Europe face au Real Madrid (4-2). En revanche, les recruteurs du club du Rocher ont attiré Golovin, Geubbels et Aholou.

Mais on se méprendrait de croire que Leonardo Jardim se satisferait de ces arrivées. Selon le quotidien allemand Bild, le coach portugais viserait désormais Benjamin Henrichs, latéral droit du Bayer Leverkusen.

Un intérêt auquel ne seraient pas opposés les dirigeants de l'écurie de Bundesliga. Il faudrait toutefois que les grands argentiers du club de la Principauté acceptent d’aligner 20M€ pour espérer obtenir la signature de l’international allemend.

Une somme assez anecdotique pour les finances monégasques. Reste que rien ne dit que les recruteurs asémistes s’attendaient forcément à payer un tel prix pour un latéral droit…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp