ASSE - Mercato : Frédéric Paquet fixe des conditions à Gasset

Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 18 août 2018 à 20:55

Malgré les arrivées de Wahbi Khazri et Rémy Cabella, Jean-Louis Gasset voudrait encore obtenir le renfort d’un nouvel élément dans le secteur offensif. Frédéric Paquet, le directeur général de l’ASSE qui entend offrir à son entraîneur une équipe compétitive pour les objectifs de la saison, pose tout de même des conditions à de nouvelles arrivées.

Frédéric Paquet : « Pas de départ, pas d’arrivée »

« Comment s’est passée la réunion avec les dirigeants ? Très bien. Je leur ai parlé de sportif et eux ont évoqué le financier. Ça s’est fait dans une très bonne ambiance. Ils ont compris qu’avec cet effectif, on serait sur le fil du rasoir. Tout le monde est OK pour qu’on se renforce encore. On a besoin d’un joueur offensif supplémentaire », a ainsi déclaré récemment l’entraîneur stéphanois, Jean-Louis Gasset, dans une interview accordée à But Football Club.

De son côté, le directeur général de l'AS Saint-Étienne, Frédéric Paquet, assure que la possibilité de voir débarquer de nouvelles recrues afin de renforcer l’effectif des Verts existe bel et bien. Seulement, il faut pour cela que le club arrive d’abord à dégraisser.

« Concernant les futurs recrutements, on pourra aller chercher des jeunes à fort potentiel, car on peut s’appuyer sur un groupe de joueurs expérimentés et qui apporte de la stabilité dans l’effectif. C’est donc le moment pour se concentrer sur un autre travail.

On ne sait pas ce qui va se passer d’ici 15 jours, mais s’il n’y a pas de départs, il n’y aura pas d’arrivées », a expliqué l’homme fort de Sainté dans des propos relayés par nos confrères de Peuple-Vert. Le mercato stéphanois est donc encore loin d’être terminé. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires