ASSE - Mercato : Tottenham, énorme revirement sur la piste Nkoudou

Georges-Kévin Nkoudou veut venir se relancer à l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 18 août 2018 à 21:30

Georges-Kévin Nkoudou, ancien milieu offensif de l’OM, pourrait faire son retour en Ligue 1 cette saison. Annoncé dans le viseur de l’ASSE, le joueur de 23 ans aurait totalement changé les plans de ses dirigeants de Tottenham. Le natif de Versailles aurait pris une grande décision concernant son avenir.

Nkoudou aurait donné sa priorité aux Verts

Malgré les arrivées de Wahbi Khazri et Rémy Cabella, l’entraîneur de l’ASSE, Jean-Louis Gasset aimerait encore obtenir le renfort d’un nouveau joueur offensif. Georges-Kevin Nkoudou, qui se morfond à Tottenham et cherche une porte de sortie, pourrait ainsi rebondir du côté du Forez cette saison. Annoncé tout proche de la Bundesliga et de Mayence, l’ancien ailier du FC Nantes et de l’Olympique de Marseille aurait totalement bouleversé les plans de ses dirigeants.

En effet, d’après les dernières indiscrétions du journal L’Équipe, alors que les Spurs et les décideurs de l’écurie allemande s’étaient mis d’accord sur les conditions d’une cession provisoire, l’ex-international français des moins de 21 ans aurait fait savoir qu’il préférerait venir se relancer chez les Verts afin de profiter des projecteurs de la Ligue 1. Surtout que Jean-Louis Gasset lui offrirait de bien meilleures garanties en termes de temps de jeu.

Toutefois, l’affaire est encore loin d’être faite puisque le directeur général de l’AS Saint-Étienne, Frédéric Paquet, a clairement fait savoir que toute nouvelle arrivée ne peut être possible que s’il y a du mouvement dans le sens des départs. Nkoudou va donc devoir patienter avant de voir le club stéphanois passer à l’offensive pour tenter de le sortir de sa galère anglaise. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires