OM - Mercato : Ntcham recalé par Garcia pour remplacer Anguissa

Olivier Ntcham refusé par Rudi Garcia

L’OM court contre la montre pour trouver un remplaçant de Zambo Anguissa. Mais Garcia n’est pas prêt à accepter le premier venu. Olivier Ntcham l’aurait appris à ses dépens.

Olivier Ntcham jugé indigne de remplacer Zambo Anguissa

Rudi Garcia a une priorité en cette dernière ligne droite du mercato estival : trouver un remplaçant à André-Franck Zambo Anguissa parti à Fulham. Pour l’entraîneur marseillais, ce renfort est même plus important que le « grand attaquant », dont il ne voit plus la nécessité. Alors, il faut trouver une recrue pour combler le vide laissé dans l’entrejeu par le départ de l’international camerounais chez les Cottagers. Et le temps ne joue pas en faveur des recruteurs olympiens, le mercato n’étant plus qu’à moins de deux semaines de son terme.

Mais Rudi Garcia n’en a cure. Pour le technicien français, il n’est pas question d’enrôler tout venant sous prétexte que le temps presse. Ainsi, après avoir déclaré que Valentin Rongier n’avait pas le profil pour remplacer Zambo Anguissa, le patron du banc phocéen vient de recaler un autre postulant.

Selon L’Equipe, le natif de Nemours n’aurait pas donné suite à la proposition des agents d’Olivier Ntcham, milieu de terrain de 22 ans du Celtic Glasgow. En effet, proposé par ses représentants, l’international espoir français n’aurait pas été jugé digne de remplacer l’ancien Rémois. Le dossier est clos.