Bordeaux - Mercato : Poyet bientôt remplacé par Claudio Ranieri ?

Claudio Ranieri trop cher pour les Girondins de Bordeaux ? Publié par Gary SLM. le 19 août 2018 à 13:31

Le torchon brûle entre les Girondins de Bordeaux et Gustavo Poyet. Les recruteurs bordelais envisagent de remplacer l’entraîneur uruguayen par Claudio Ranieri, sans club depuis son départ des commandes du banc du FC Nantes.

Claudio Ranieri approché pour remplacer Gustavo Poyet

Claudio Ranieri pourrait faire son retour en Ligue 1. A peine a-t-il abandonné les commandes du banc du FC Nantes cet été que l’entraîneur italien pourrait revenir dans l’élite française. Ce serait cette fois du côté des Girondins de Bordeaux.

Selon Le Parisien, le technicien italien, sans contrat depuis son départ des commandes du banc des Canaris, a été approché par les recruteurs girondins pour lui confier la succession de Gustavo Poyet avec qui les rapports sont désormais conflictuels. L’Uruguayen a d’ailleurs été mis à pied et les responsables aquitains n’ont pas l’intention de le réintégrer.

Mais l’affaire ne s’annonce déjà pas très facile pour les Girondins de Bordeaux. Car bien que libre, Claudio Ranieri aurait des attentes salariales très élevées. Ce qui était tout à fait prévisible vu le talent de l'ancien coach de Leicester City. Il ne reste plus qu’à souhaiter que cela ne fasse pas fuir les Bordelais qui devraient savoir que les entraîneurs de haut niveau ont un prix…

Afficher les commentaires